1. >
  2. >

Evenement Wallix avec l'agence Signé BDFC - Team building BaladEnigm

Wallix team building

Date :

 07/01/2016

Lieu :

 Paris - Passages Couverts

Durée :

 1/2 journée

Occasion :

 Team building

Nombre de personnes :

 60 personnes

Descriptif événement Team building Paris - Wallix avec l'agence Signé BDFC

L'objectif du client, l'agence Signé BDFC :

Signé BDFC souhaitait proposer une activité originale, ludique et culturelle pour le kick-off annuel de son client, l’entreprise Wallix, avec des équipes francophones et anglophones. BaladEnigm Business Events a su répondre à ses attentes avec un parcours adapté au déroulement de l’événement.

La solution BaladEnigm Business Events pour l'agence événementielle Signé BDFC :

BaladEnigm Business Events a préparé un événement team building BaladEnigm Discovery pour l’ensemble de l’équipe :

  • Le parcours Passages Couverts : souvent méconnu, ce quartier de Paris autour des Grands Boulevards révèle de belles surprises et est particulièrement appréciable en cette saison, entre galeries abritées du froid et décorations de fêtes qui illuminent les vitrines…
  • Au départ de la balade : composition des 10 équipes et briefing des participants par nos 3 animatrices. Une joyeuse ambiance, des participants de très bonne humeur, la météo qui était de la partie… Tout le monde a bien démarré l'activité !
  • La découverte du parcours : entre énigmes à résoudre, indices à retrouver et défis à relever, les équipes ont joué le jeu et donné le meilleur d'elles-mêmes ! Un livret en anglais avait été fourni à tous les anglophones (répartis dans les équipes avec leurs collègues francophones) pour qu'ils puissent également participer à l'activité sans barrière de langue.
  • A l'arrivée, place de la Bourse, nos animatrices ont visionné les preuves des différents défis relevés (en nombre !). Certaines équipes étaient encore en pleine réalisation de leurs défis, sur une Place de la Bourse encore plus animée que d’habitude, malgré le froid !
  • Retour au Palais Brongniart pour la réunion plénière, pendant laquelle nos animatrices ont établi le classement des équipes. A la fin de la session de travail, les participants ont enfin pu connaître le podium et le nom des vainqueurs !