1. >
  2. >

Evenement Soft Computing - Team building BaladEnigm

Soft Computing team building

Date :

 07/06/2016

Lieu :

 Quartier Beaugrenelle / Tour Eiffel

Durée :

 1/2 journée

Occasion :

 Team building

Nombre de personnes :

 75 personnes

Descriptif événement Team building Soft Computing

L'objectif du client Soft Computing :

Pour son teambuilding annuel, Soft Computing a fait confiance à BaladEnigm Business Events pour organiser l'après-midi. L'objectif : fédérer les équipes, inciter les collaborateurs à faire connaissance dans un cadre différent, et un scénario "fil rouge" : leur chef a été kidnappé, il va falloir que tous les salariés se mobilisent pour le retrouver… Heureusement, les ravisseurs ont laissé des indices !

 

La solution BaladEnigm Business Events pour Team building Soft Computing :

Pour répondre à la demande de son client, Baladenigm Business Events a proposé sa formule "BaladEnigm Challenge" :

  • Un point de rendez-vous dans un square près de leurs locaux, dans le quartier de Beaugrenelle… Mais, pour être directement dans l'ambiance, les participants ont dû résoudre une petite énigme pour trouver l'adresse !
  • Les animatrices BaladEnigm ont procédé à la constitution des équipes, avant d'expliquer les règles de jeu : des énigmes et des défis, des fils rouges, des points à collecter… Autant d'occasions pour les équipes de marquer des points et tenter de remporter le challenge !
  • 8 étapes aux challenges variés autour de la Tour Eiffel : chanter collectivement, rédiger un poème, démêler des noeuds en gérant la stratégie... et bien plus encore ! Tous les participants se sont impliqués à fond, sous le soleil et malgré les orages menaçants…
  • A la fin de l'après-midi, drassemblement général dans les locaux de Soft Computing pour un débrief collectif et, surtout, la proclamation du classement tant attendu ! Toutes les équipes sont reparties avec des cadeaux, et sous les ovations de leurs collègues…

La soirée s'est poursuivie dans la bonne humeur, mais nos animatrices ont préféré s'éclipser et laisser les joueurs profiter de ce bon moment… Au final, ils ont retrouvé leur chef ! Un bel événement avec des participants ultra-sympathiques qui ont joué le jeu avec le sourire !

 

L'évènement Soft Computing en photos