1. >
  2. >

Evenement Numericable - Team building BaladEnigm

Alter Eco team building

Date :

 18 Août 2014

Lieu :

 Bordeaux

Durée :

 1/2 journée

Occasion :

 Team building

Nombre de personnes :

 35 personnes

Descriptif événement Team building Bordeaux - Numericable

L'objectif du client Numericable :

Numéricable a fait appel à BaladEnigm Business Events dans le but de fédérer son équipe commerciale Grand Ouest à l'occasion de leur rentrée.

Avec sa formule Sur Mesure, BaladEnigm Business Events a su créer et livrer un évènement 100% personnalisé selon les thèmes, besoins et choix de son client.  

 

La solution BaladEnigm Business Events pour Team building Numericable :

 

Baladenigm Business Event a mis en place sa formule « Sur Mesure » :

  • Le rendez-vous a été donné Place de Quinconces, sous un grand soleil Bordelais. Après quelques explications et un brief de départ, les équipes se sont livrées à un premier défi de rapidité pour déterminer l’ordre de départ. Une fois tout le monde en route, le programme a été varié. Chorégraphie sur le miroir d’eau, free hugs dans les rues de Bordeaux, troc de patate douce et création de chansons, ont rythmé l’après-midi des participants.
  • L’esprit de compétition était bien présent, et c’est dans un chrono record que les équipes se sont démenées pour réaliser leurs défis aux quatre coins de la ville. Le temps pour notre équipe d’animation de combiner tous les résultats, et c’est lors de leur soirée que le palmarès a été dévoilé. Et comme Bérald adore l’esprit d’équipe, chacun s’est vu récompenser de son fair-play et a pu repartir avec un BaladEnigm offert pour partir à la découverte d’un nouveau quartier en famille ou entre amis. 

 

Témoignages Numericable Team building

Du point de vue de l'organisateur :

Le retour des équipes (collaborateurs et managers) est très positif.

Plaisir de découvrir la ville pour les non bordelais, fun des épreuves, intérêt de pouvoir créer du lien avec des collègues d’autres villes, certains ont même fait le parallèle eux mêmes avec leur activité (qualité de persuasion sur le jeu de la patate). Tous se sont pris au jeu, et c’est le 1er succès !

Enfin, c’était parfait de pouvoir projeter dans la foulée photos et vidéos, dans l’immédiateté de l’événement. Ce moment a été très apprécié lors de la soirée.

Stéphane MIRABEL - Responsable Marketing Grand Ouest