1. >
  2. >

Evenement Euro Media Group - Team building BaladEnigm

Euro Media Group team building

Date :

 01/06/2016

Lieu :

 Paris - Quartier de la Bourse

Durée :

 Une soirée

Occasion :

 Team building

Nombre de personnes :

 15 personnes

Descriptif événement Team building Euro Media Group

L'objectif du client Euro Media Group :

Le prestataire audiovisuel Euro Media Group souhaitait réunir ses collaborateurs pour passer une soirée originale et conviviale après leur journée de travail. L'idée était de combiner une activité de team building et un dîner entre collègues.

 

La solution BaladEnigm Business Events pour Team building Euro Media Group :

Baladenigm Business Events a mis en place, sur une soirée, un BaladEnigm Fooding dans le 2e arrondissement de Paris.

  • Après leur journée de travail, les participants se sont retrouvés pour passer un moment de détente autour d’un apéritif. Ce fut l’occasion pour l'animatrice de briefer les équipes sur les règles du BaladEnigm Fooding
  • Un roadbook a été remis à chacune des 3 équipes : toutes sont passées par les mêmes étapes, mais dans un ordre différent. Top départ du parcours : la résolution de la première énigme leur a permis de trouver le lieu de la première étape ! Ce rallye pédestre gourmand leur a permis de découvrir le quartier, entre étapes "Dégustation" et étapes de découverte de lieux emblématiques. 
  • Cette activité à l’heure du dîner a donné l’occasion aux équipes de manger, à chaque étape "Dégustation" un bout de leur repas. Les autres étapes permettaient aux équipes de remporter des points à chaque défi réalisé.
  • La touche sucrée à la fin du parcours était la dernière étape pour tous les participants : l’occasion de se retrouver pour debriefer de leur activité, et de se prêter au jeu des odeurs pour gagner des points bonus. L'annonce du classement que tout le monde attendait s'est faite dans la bonne humeur ! 

    Une balade pour stimuler les papilles et l’esprit d’équipe, BaladEnigm Fooding mêle convivialité, gourmandise et challenge !